Vous avez tout à fait raison de vouloir capturer de jolis clichés de votre bébé afin de garder de beaux souvenirs de ses premiers jours, semaines et mois. C’est aussi normal que vous vous posiez des questions sur le lieu où le shooting peut se dérouler, ce billet va vous aider à y voir plus clair.

La maternité pour les nouveau-nés

Pour les nouveau-nés, certaines mamans choisissent de se faire prendre en photo à la maternité. C’est le moment où sa vie de maman commence, elle allaite pour la première fois, elle change son bébé pour la première fois, elle tient bébé pour la première fois, elle lui donne son bain, etc.

Un shooting en studio

photo bebeUn shooting dans un studio est aussi très conseillé pour les photos de bébés dans les Hauts-de-Seine de 3 à 6 mois. C’est le moment où bébé apprend à tenir sa tête, à s’asseoir et à se déplacer par ses propres moyens.

Un shooting à domicile

On privilégie le shooting à domicile pour les bébés à partir de 6 ou 9 mois. Votre bébé sera plus à l’aise dans un endroit qu’il connait. C’est aussi plus facile de capturer ses moments d’intimités entre bébé et ses parents dans leur foyer.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s