On ne programme pas tous les jours une séance photo pour son bébé. Aussi, quand les parents s’y mettent, ils recherchent ce qu’il y a de meilleur pour que le shooting soit une réussite. Le choix de l’endroit ne pose pas problème du moment que la préparation a été bien faite.

bebe-6

Faire un shooting du nourrisson pour se souvenir de ses premiers mois

Les premiers mois de la naissance constituent une période spéciale dont les moments forts méritent d’être immortalisés en images. En effet, le temps passe tellement vite qu’on ne se rend même pas compte que notre bout de chou grandit bien vite. C’est la raison pour laquelle les parents ne se lassent pas de prendre leur progéniture en photo à différents stades de sa vie. Ils veulent construire des souvenirs pour se rappeler plus tard à quel point ces instants ont été merveilleux.

Les bonnes raisons de faire le shooting bébé à domicile

Faire des photos du nouveau-né à domicile permet de faire les photos aussi bien en mode studio qu’en mode reportage lifestyle. Les parents ne sont pas obligés de se déplacer au studio et les participants se retrouvent dans un environnement connu. De ce fait, il sera beaucoup plus facile de procéder aux différentes prises de vue. Pour un shooting bébé Hauts de Seine, le photographe peut se déplacer à la maison. Il pourra alors faire des photos inédites prises au moment les plus inattendus. En quelque sorte, il va partager avec les occupants leur intimité. Ce sera la meilleure occasion de faire des photos surprenantes. De plus, bébé est plus paisible dans un milieu qui lui est familier. Le photographe devra juste se munir du matériel adéquat pour pallier le manque de lumière ou l’absence d’un fond convenable. A la maison également, les clichés seront plus spontanés pour se rapprocher des modèles.

Des accessoires de toutes sortes pour une séance photo bébé

3a812a569401871963639532290393bf

Il faut différentes sortes d’accessoires pour faire un shooting bébé. Que ce soit à la maison ou en studio, la réussite des photos dépend des petits objets de décoration, des fonds utilisés ou des tenues qu’on fait porter au bébé. En matière de tenues, il y a des vêtements spécialement conçus pour une séance photo telles que des tenues au crochet ou en laine, des ailes papillon et des anges, des bonnets, des bandeaux et des sets wrap, de quoi faire de votre bout de chou une mini star qui va briller sous les projecteurs.

Les petites filles pourront mettre un ensemble jupe tutu avec le bandeau assorti. Pour ce qui est des contenants pour mettre l’enfant pendant la séance, on peut en trouver de nombreux modèles. Il y a le pose-bébé vintage au crochet, le nid en mérinos, la corbeille haute en dentelle ou le set de coussins pour baby-posing.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s